LES CHAMBRES

5 chambres tout confort pour 12 couchages

La villa CAN LEPEZ offre un confort optimal pour que vos vacances en famille se déroulent à la perfection. Grâce à ses 5 chambres spacieuses d’environ 25 m2, chacun peut profiter de son espace personnel en toute commodité. Sa capacité peut accueillir jusqu’à 12 personnes (ce sont 12 vrais couchages = pas de clic clac ! ).  

La chambre fait partie de ces pièces intimes où il fait bon se reposer à la fin de la soirée ou pour la sieste. L’atmosphère soignée des chambres a été étudiée dans un esprit de déco catalane. Le blanc habille les murs et le plafond pour souligner la clarté naturelle. Nous avons maximisé le confort pour vous garantir des nuits paisibles avec une literie de qualité.

  • 4 chambres spacieuses avec lits matrimoniaux
  • 1 chambre avec 1 lit superposé + 1 lit gigogne avec tiroir pour 2 personnes : idéalement adaptées aux enfants (soit 4 personnes)

Disposition & confort garanti

La villa a été conçue en 2 grandes ailes distinctes pour que 2 familles puissent profiter à la fois de moments conviviaux collectifs et également d’une intimité propre à chacune des familles.

  • Toutes les chambres sont équipées de grandes armoires et/ou commodes.
  • Les salles de bains et wc sont attenants aux chambres
  • Table et fer à repasser fournis.
  • Draps fournis sans supplément.

Calme et nuits paisibles

La propriété est située sur un terrain de 5400 m2, entièrement clôturée et sans vis à vis, ce qui octroie à chaque chambre de bénéficier du calme que propose la nature environnante. Les chambres donnent sur le jardin, dont la chambre n° 3 possède la vue sur la piscine. Toutes les pièces sont équipées de moustiquaires et ventilateurs.

Vos nuits d’été seront bercées par le doux chant des cigales. Et si vous aimez vous lever à l’aube, on peut percevoir le gazouillis des oiseaux ou entrevoir les écureuils qui sautent d’arbres en arbres.

Vous l’aurez compris, la maison de vacances est pensée fonctionnelle pour que chacun puisse vaquer à ses occupations personnelles.